Les Enfers, divisés en sept continents pour chaque péché, conservent les âmes impies devant se repentir. Mais les démons et autres créatures n'ont pas le même but...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Heilkyr, l'homme étrangement normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité


Heilkyr, l'homme étrangement normal Empty
MessageSujet: Heilkyr, l'homme étrangement normal Heilkyr, l'homme étrangement normal EmptyMer 19 Juil - 2:03

« He Does Know Things »









« Profil actually known »


NOM(S) : ?
PRÉNOM(S) : ?
SURNOM(S) : Heilkyr

ÂGE : A vu d'oeil, environ 18/34ans
SEXE : Masculin
ORIENTATION SEXUELLE : ?

RACE : Humain
PROBLÈME(S) DE SANTÉ : ?

ALIGNEMENT : ?
VOTRE PÉCHÉ : ?
GROUPE : ?
RANG : ?


« Profil »









« Caractère »


Une présentation de mon "mental" ? Pourquoi pas, mais je vais changer ça par "caractère", après tout, je pense avoir le droit de me présenter ainsi. Bref, je suis appelé par mon surnom Heilkyr, ça fait très pseudonyme, ce n'est pas pour rien, à vrai dire je préfère garder mon véritable nom pour moi, ce serait dommage qu'on me reconnaisse ici. Après tout, à ce qu'il parait nous sommes en enfer, je ne veux pas croiser des personnes mortes qui m'ont connu, je ne veux pas faire parler de moi, je veux juste sortir. Ou peut être continuer ma "vie" ici. Arf, je ne sais pas, après tout, je ne suis que nouveau ici et je ne connais rien, sauf peut être cette fille étrange au sourire ... Presque dérangeant. Bref, j'espère que l'avenir guidera mes pas aussi bien qu'il ne le faisait jusqu'ici.






« Apparence»


Aie, aie, aie. La description de mon apparence ? Mince, ça écrit tout ce que je pense. Je ne dois pas parler de mes défauts alors, je dois me mettre en valeur, voilà, des pensées inutiles pour brouiller les pistes, SAUCISSON !! Ahah, mince  je dois me décrire et je pense au mot "saucisson" ... Surtout que j'ai l'air de le crier ... Bref ! Je suis moi. Mon physique n'a de spécial que mes cheveux et ma taille légèrement supérieur à la moyenne, un petit 1m85. Mes cheveux sont courts sur l'arrière, pas rasés, courts, et long sur le devant. Ils sont toujours coiffé de manière à ce qu'un mèche tombe raide sur la partie la plus à droit de mon visage, je ne veux pas le caché et je veux voir correctement également. Je ne suis pas fort, je ne suis pas musclé, je ne suis pas trop maigre mais plutôt mince, je n'ai pas de vêtement particulier. iveau vêtement j'apprécie les chemises fermées et les jeans, la couleur ne m'importent peu, mais jamais des couleurs vives, de vert, de jaune et de orange. J'aime ce qui est terne, ça fait très dark de dire ça, je devrais garder cette phrase pour plus tard. Wow, ça écrit vraiment tout ! Bref, mon visage est fin, souvent pourvu d'une légère barbe de 2/3 jours, voir pas si j'ai le courage avec moi. Mon nez est un peu plus long que la moyenne mais rien de choquant pour un individu moyen, sauf peut être pour moi mais en soit je l'aime bien. Je possède aussi une dent un peu plus en avant que les autres, rien de choquant, sauf quand j'ai des moments d'absence où je reste pensif, là elle essaye souvent de sortir et de se poser sur ma lèvre inférieur me donnant un air de demeuré. Elle s'appelle Zoé, elle est mignonne et était très apprécier de mes amis. Je me rends compte qu'ils doivent être triste de ma mort ... Bref, là n'est pas la question, je ne suis pas quelqu'un de particulier, j'ai mes défauts et mes qualités, et j'aimerais arrêter de retranscrire mes pensées dans ce journal. Je ne suis plus d'humeur. Désolé.






« Passé »


Bon, me revoilà, ça fait du bien de se retrouver avec soit même des fois. Mais bon, l'"histoire" continu, alors, parlons de mon "passé". J'étais un professeur avant ma mort, l'un des meilleurs qu'on aurait pu rêver d'avoir. J'étais dur mais juste, les élèves qui n'ont pas demandé à ne plus m'avoir comme professeur ont tous eu des résultats exemplaires à leur examen et ont tous réussi une merveilleuse vie. J'en suis très fier. Je n'ai gardé contact avec aucun d'entre eux, la distance professeur/élève est la base de ma stratégie d'enseignement. Tout se prépare et tout se calcule, donc tout peut se donner facilement si peu qu'ils le veuillent un minimum. Je n'étais pas marié, je n'avais pas de relation fixe, j'avais beaucoup de différente aventure, mais jamais d'attache, c'est important pour moi la diversité sur ce plan, ça permet de libéré l'esprit des peines et de mieux réfléchir. J'ai toujours libre de mes moyens, mais maintenant que je suis mort, j'espère pouvoir conserver cette faculté.






« POUVOIRS ET ARMES ... WHAT ??? »


Stop, 2 secondes, c'est à ça que sert ce journal ? Je suis censé me battre ? Mon dieu mais avec qui ? Vu que je suis en enfer j'imagine des démons, non ? Des humains ?? Mon dieu, enfin, non, bref. Quand même pas des démons ??? Mon dieu je pris pour que les japonnais avaient la bonne version de l'enfer, je ne veux pas tomber sur un enfer à la Warhammer 40k. Calme, stop. Il me faut une arme.









« A propos du gars qui joue Heilkyr, pas Heilkyr, le gars qui écrit : COUCOU C'EST MOI »


Comment avez-vous découvert ce forum ? :  Sur facebook, mais je ne dirais pas qui je suis, ça me plaît.
Votre première impression en arrivant ? : "Wow, ok, c'est le bordel, il n'y a qu'une personne de connecté, des lignes de script à n'en plus finir et un système que je ne comprends pas ... Allez, quand faut y aller, go"
Aimez-vous le design ? : Le fond d'écran noir en motif tapissé est plutôt galère dans la charge des pages assez récurrentes, mais il est pas mal niveau esthétique
Des suggestions à fournir ? :
Autre :
Merci d'avoir lu aussi, Maxeen...~
Revenir en haut Aller en bas

Heilkyr, l'homme étrangement normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctem Cadent :: L'Érèbe :: Les Êtres ayant péchés... :: Présentations-