Les Enfers, divisés en sept continents pour chaque péché, conservent les âmes impies devant se repentir. Mais les démons et autres créatures n'ont pas le même but...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Postuler aux Enfers ... Il faut un CV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

L'invité surprise


Postuler aux Enfers ... Il faut un CV ? Empty
MessageSujet: Postuler aux Enfers ... Il faut un CV ? Postuler aux Enfers ... Il faut un CV ? EmptyMer 17 Aoû - 14:59

Bien le bonjour à vous ~

Je suis ici, sans préambule trop long et fastidieux, afin de vous proposer ma candidature dans le staff de votre petit forum que je trouve très intéressant. De plus le nom de chaque continent m'a rappelé un petit quelque chose que j'avais drôlement adoré. Le design d'ici est plutôt simple mais agréable cependant, entre autre tout est plutôt sympathique.


Enfin, revenons-en à nos moutons. Vous recherchez donc un modérateur et un publicitaire. Bien que la publicité ne me pose pas de problèmes en soit, je viens ici proposer mon aide en tant que modératrice -car oui je suis une damoiselle-. J'ai déjà bossé sur pas mal de forums, en tant d'administratrice, fondatrice ou modératrice et j'ai donc une expérience plutôt bien rôdée. Assez franche, j'ai tendance à bien dire ce que je pense. Si on me demande un avis, on peut s'attendre à un avis construit et précis, je ne cherche pas à dénigrer mais au contraire à aider. Je suis d'ailleurs une fervente chasseuse de fautes ^^'
Cependant, je suis tout autant capable d'avoir la langue bien pendue que d'avoir du tact, me permettant ainsi de gérer les conflits de manière calme et posée.
M'y connaissant dans le domaine du fantastique puisqu'étant une grande fan, je pense pouvoir également apporter ma contribution là-dessus. Le seul point noir, c'est que ... Jouer un personnage ne me dérange pas, bien au contraire, il se peut simplement que j'ai des périodes où je serai moins présente. La faute aux études ça.

Enfin voilà. J'aime beaucoup votre forum et attends votre réponse avec impatience ~
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
Roi des Enfers

Le Diable


Messages : 53
Expérience : 127

About you...
Alignement: Mauvais & Chaotique
Corruption:
Postuler aux Enfers ... Il faut un CV ? Left_bar_bleue666/666Postuler aux Enfers ... Il faut un CV ? Empty_bar_bleue  (666/666)
Pouvoirs et armes:
Postuler aux Enfers ... Il faut un CV ? Empty
MessageSujet: Re: Postuler aux Enfers ... Il faut un CV ? Postuler aux Enfers ... Il faut un CV ? EmptyJeu 18 Aoû - 18:27

Bonjour !

Aucun soucis pour le CV, de plus nous avons justement besoin d'une personne ayant une grande expérience des forums actuellement. Disons que mon expérience date un peu et qu'elle n'est plus réellement d'actualité ; d'autant plus que je n'ai jamais été douée pour rendre un forum réellement actif.

Ton avis nous sera certainement d'une grande aide justement, et tu ne seras pas la seule chasseuse de fautes qui plus est !

Aucun soucis concernant l'activité : nous sommes actuellement deux à poursuivre des études, nous comprenons donc facilement la situation !
L'idéal serait donc simplement d'être présente actuellement, pendant cette petite période de vacances restante : il y a beaucoup de chose à améliorer sur le forum et notre historien actuel s'est fait la malle en vacances.
... Ce moment où le Diable ne peut même pas compter sur ses sous-fifres.

Bref, nous serions ravis de t'accueillir ici bas, envoies-moi seulement un message lorsque tu seras inscrite afin que je t'attribue tes fonctions et pouvoirs~

À plus tard~
Revenir en haut Aller en bas
https://noctem-cadent.1fr1.net

Postuler aux Enfers ... Il faut un CV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctem Cadent :: L'Érèbe :: Le Journal des Enfers :: Les Enfers vous répondent-