Les Enfers, divisés en sept continents pour chaque péché, conservent les âmes impies devant se repentir. Mais les démons et autres créatures n'ont pas le même but...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Un lien entre nos univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Mariane


Un lien entre nos univers Empty
MessageSujet: Un lien entre nos univers Un lien entre nos univers EmptyMar 2 Aoû - 20:17

Bonjour à vous
En réponse à votre demande de partenariat, nous vous transmettons notre fiche.
Votre bouton est placé sur notre PA, il mène à votre fiche qui mène à votre forum.

J'aimerai faire de même, mais chez vous les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes...

Je me demande si l'un de vos 7 généraux des Enfers n'aurait pas répandu un virus chez moi afin d'avoir un apport d'âmes des plus importants Very Happy

@ vous
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
Roi des Enfers

Le Diable


Messages : 53
Expérience : 127

About you...
Alignement: Mauvais & Chaotique
Corruption:
Un lien entre nos univers Left_bar_bleue666/666Un lien entre nos univers Empty_bar_bleue  (666/666)
Pouvoirs et armes:
Un lien entre nos univers Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nos univers Un lien entre nos univers EmptyMar 2 Aoû - 20:54

Bonsoir,
Comme vous l'avez constatez, votre fiche a bel et bien été postée dans les fiches de nos partenaires. Nous l'avons reprise sur votre forum et le bouton sur la page d'accueil mène directement vers votre forum, comme convenu.

Cependant, si vous avez d'autres revendications, n'hésitez pas à nous en faire part mais pour le moment le contrat semble respecté, et sans condition étrange apportant un étrange virus provoquant un comportement violent et insensé chez les êtres humains... Wink

Très cordialement~
Revenir en haut Aller en bas
https://noctem-cadent.1fr1.net

Un lien entre nos univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctem Cadent :: L'Élysée :: L'Élysée :: Les Liens entre autres mondes...-