Les Enfers, divisés en sept continents pour chaque péché, conservent les âmes impies devant se repentir. Mais les démons et autres créatures n'ont pas le même but...
 

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Baal Rith, le Roi Déchu [Jouable]

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Erlkonig


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MessageSujet: Baal Rith, le Roi Déchu [Jouable] Mar 10 Jan - 4:56

« Baal Rith »









« INFORMATIONS »


NOM(S) : Rith
PRÉNOM(S) : Baal
SURNOM(S) : « Le Démon des Alchimistes », « Bérith », « Le Contractant »

ÂGE : 8 000 ans (Vivait sous la période Babylonienne / Mésopotamienne)
SEXE : Masculin
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

RACE : Démon
PROBLÈME(S) DE SANTÉ : À tendance à souffrir de maux de gorge continus provoquant des toux conséquentes.

ALIGNEMENT : Neutre Mauvais
PÉCHÉ : Envie
GROUPE : Démon
RANG : 1er Ministre d’Invidia (gestionnaire) et Duc Infernal.


« IMAGE »


Artiste : Yooani







« MENTAL »


A l'image de son maître, Bérith est un démon sournois, pernicieux, n'hésitant pas à mentir et tromper pour arriver à ses fins, et ne souciant que de lui-même. Il ne s'intéresse qu'aux puissants, qu'aux dirigeants, et n'éprouve pour les faibles et les pauvres que le plus impitoyable des mépris. Il adore l'or et les minerais précieux, et a en son âme un esprit scientifique très analytique. De ce fait, il est d'un naturel calme et souriant, mais s'exprime d'un ton froid, voire hautin, et va rechercher à mener toutes sortes d'expérience, sans regarder aux moyens ou aux « vies » sacrifiées pour son œuvre. Il a tendance à chercher le soutien des puissants pour pouvoir les manipuler dans l'ombre, augmentant leur prestige pour finalement les abattre pour faire sien leur pouvoir. Son sadisme le pousse parfois à aider les autres de son mieux pour le simple plaisir de les voir perdre tout ce à quoi ils tiennent une fois leur sommet atteint. Il joue souvent sur ses talents d'orateur, et peut de sa simple voie charmer les gens et insinuer en eux les émotions dont il a envie.
Cependant, malgré sa malhonnêteté maladive, Baal Rith respecte toujours ce qui fait l'essence de son code de conduite : ce qui à Invidia s'appelle la Loi du Sang, alors que la dénomination scientifique pour qualifier une telle norme est "l'échange équivalent". Lorsqu'il accorde son pouvoir et ses talents, il entend être récompensé d'un montant équivalent aux efforts dépensés, faute de quoi il le prendra de force.
Il n'aime pas particulièrement se battre, mais est un virtuose dans ce domaine, rompu aux arts de la guerre, tant tactiques que pratiques.

- Vous avez la possibilité d’agrémenter son caractère comme vous le souhaitez, du moment que vous respectez les éléments principaux de cette description lors de votre réécriture. -






« PHYSIQUE »


C'est un grand et maigre démon au teint très pâle et aux yeux rouges. Trônant sur une mer blonde, une couronne dorée étincelante et sertie d'obsidienne, de rubis et d'émeraude. Vêtu d'un costume d'un rouge écarlate brodé de dorures, surmonté d'une armure osseuse, de gantelets laissant entrapercevoir des griffes acérées et de de bottes d'un fer qui semble renforcé.  On voit souvent des pierres précieuses gravitant autour de lui
Il tient une lance pourpre, de 2 mètres de long faite de pierre et au tranchant affûté.
Son destrier est un cauchemar, cheval de feu squelette (un Galopa des Enfers quoi) dont la crinière dégage des flammes bordeaux.


- Vous avez la possibilité d’agrémenter son physique comme vous le souhaitez, du moment que vous respectez les éléments principaux de cette description lors de votre réécriture. -






« HISTOIRE »


A l'aube de la construction des civilisations humaines, des démons naquirent, et se persuadèrent en grandissant qu'ils seraient ceux qui règneraient et guideraient ces créatures faibles et ignares, qui forment une espèce barbare et fragile. Baal Rith est l'un d'eux. Comme beaucoup de ses congénères, il est issu de l'union entre la démone Astarté et du Diable lui-même, le premier des démons.
Cependant, ce dernier n'envisageait pas d'élever ses progénitures et les abandonna à la merci du monde. Très tôt, ceux-ci durent apprendre à se battre, à survivre dans cette nature hostile, et à imposer leur domination. Les années passèrent. Baal Rith, et ses frères Amon et Cimmeries perfectionnèrent leurs techniques de combat, devenant si puissant qu'il était devenu impossible pour les larves humaines d'espérer les vaincre. Devant une aussi grosse part que le Sud-Est du Globe, les deux cadets (Amon Cimmeries) proposèrent de se battre, et que le vainqueur remporte la totalité du territoire. Toutefois, l'aîné, bien plus malin, suggéra plutôt un tirage au sort (truqué en sa faveur, évidemment) en parvenant à les enjôler pour qu'ils accèdent à se requête. Alea Jacta Est, ou pas, puisque Baal remporta au final tout le croissant fertile et l'actuel Moyen Orient, tandis que les deux autres devraient se contenter de ce que l'on appelle aujourd'hui l'Afrique. Une fois ce partage effectué, chacun se mit à imposer sa vision de la royauté : Cimmeries dirigeait par la force et la violence, formant petit à petit une nation guerrière et sauvage ; Amon, très orgueilleux fonda un empire basé sur sa personne, qu'il revendiquait comme étant celle d'un dieu, n'hésitant pas à se servir de ses pouvoirs démoniaques pour effrayer et commander sans remise en question de la part de ses sujets ; Baal était plus intelligent : il utilisa ses pouvoirs pour développer l'agriculture, offrant des richesses de toutes sortes au peuple, qui le porta en triomphe comme étant leur sauveur : les dirigeants alors en place virent cela d'un très mauvais œil
- Vous avez la possibilité d’agrémenter son histoire comme vous le souhaitez, du moment que vous respectez les éléments principaux lors de votre réécriture. -






« POUVOIRS ET ARMES »


Baal Rith dispose d'une multitude de capacités, telles que la possibilité de pouvoir prévoir l'avenir (sur de courtes périodes), ou de manipuler la matière pour la transformer (Alchimie), quelque soit sa forme initiale.
De plus, il est armé d'une lance rouge capable de briser toutes les protections magiques. Il dispose également d'un anneau écarlate qui lui permet d'invoquer ses montures pour voyager sur de longues distances.
C'est un soldat, il a dès lors une grande maîtrise de l'auto-défense, du maniement de la lance et c'est un redoutable cavalier. Sans compter sa parfaite maîtrise de l'artisanat.

- Vous avez la possibilité de rajouter une arme, mais Il vous faudra veiller à respecter les pouvoirs sans y rajouter d'éléments lors de votre réécriture. -



Dernière édition par Erlkonig le Mer 11 Jan - 16:26, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Baal Rith, le Roi Déchu [Jouable] Mar 10 Jan - 5:01



(appartient à Yooani.deviantart, je ne l'utilise qu'à titre de description concrète, en attendant une image plus personnelle).
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