Les Enfers, divisés en sept continents pour chaque péché, conservent les âmes impies devant se repentir. Mais les démons et autres créatures n'ont pas le même but...
 

Partagez|

Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité


MessageSujet: Description du lieu Mar 10 Jan - 4:17





La zone des intouchables.

Le palier de la dernière chance


La border line. Un faux pas et tout en finis. Le repère des survivants. Et d'autre surnom définirons ce quartier. Mais pourquoi de tel nom pour ces lieux. La raison en est simple. C'est l'endroit où vivent tout les travailleurs de luxuria. Serveurs, barmans, guides, cuisiniers, etc, etc... Bref tout les "sous" métier de Luxuria.

Quelques marcher locaux s'y sont implantés afin que les résidents puissent y trouver de quoi se sustenter. Parfois des marchés aux puces s'improvisent. Des vides greniers et autres. De quoi faire vivre un peu les quartiers. Bien entendu, par habitude, les habitants se séparent suivant leurs richesses. les plus riches vivant aux portes de la grande murailles et les plus pauvres le plus loin. Cependant, tous ont un revenu suffisants pour vivre. Les bourgeois tentant d'intégrer la noblesse, travail de plus en plus dur pour tenter d'y accéder.

Aucun noble n'oserait mettre les pieds dans un tel endroit. Tout simplement parce que les personnes de cet endroit ne partagent pas les même mœurs. Et tout est une question d'étiquettes en ces lieux. La façon de s'habiller, de parler, de manger, de marcher. Tout est une raison pour mépriser son prochain. Même si l'on peu penser que chez le peuple de bas étage la solidarité est le mot maître mais il n'en ai rien. Car si le salaire ne devenait pas régulier. Un seul faux pas. Une dette. Une perte d'emploi et la chute serait dur. Très dur. Il serait regrettable d'être remplacé par un autre. Mais la main d'oeuvre n'est pas difficile à trouver. C'est pourquoi il y règne un climat de bonne entente mais de compétition également.
Revenir en haut Aller en bas

Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctem Cadent :: Le Quartier Résidentiel :: La Zone des Intouchables-