Les Enfers, divisés en sept continents pour chaque péché, conservent les âmes impies devant se repentir. Mais les démons et autres créatures n'ont pas le même but...
 

Partagez|

What do You do for Money Honey [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Souverain de l'Avarice

Maxeen


Messages : 12
Expérience : 22
Localisation : It's raining somewhere else...

About you...
Alignement: Neutre à tendance chaotique
Corruption:
666/666  (666/666)
Pouvoirs et armes:
MessageSujet: What do You do for Money Honey [RP Libre] Jeu 5 Jan - 18:20

What do You do for Money Honey

~Come rock out~


Dans toutes les régions, dans toutes les villes, dans toutes les rues, une chose revenait, une rumeur persistait : le Diable, roi des Enfers, avait disparu. Peu importe le lieu, les mêmes propos qui allaient changer considérablement les Enfers.
J'étais réaliste sur la situation : les Enfers étaient de plus en plus agités par cette rumeur, et toute cette histoire risquait de se terminer en coup d'état ; ou quelque chose du même genre. Le Diable avait disparu depuis des années et les gens commençaient seulement à s'en rendre compte, certains venant même à douter de son existence. Mais il existait bel et bien, j'en avais été témointe. Il ne pouvait pas s'agir d'une illusion, ou du moins son existence était forcément réelle. Enfin, ceci dit, toutes ces pensées ne m'aideront pas à remplir mes poches !

Ayant terminé ma « petite course »  ; c'est à dire repêcher les âmes vendues dans les banques d'Avaritia établies dans cette merveilleuse et rentable région qu'est Luxuria ; je voulais m'amuser un peu. Non pas forcément dépenser, ce qui était quelque peu contraire à mes principes, mais seulement observer. Le meilleur spectable à mes yeux ; en dehors des danseuses du Crazy Red ; restait le désespoir dans les yeux des gens, cette absence de lueur aussi éclatante que le vide dans leur bourse. Ce vide dans leur yeux qui allait certainement les obliger à emprunter de l'argent dans les banques d'Avaritia quitte à vendre leur âme. J'adorais ce spectacle, il m'amusait. Le mieux dans toutes cette histoire reste ce repérage d'âme intéressante. Je suis connue pour être une astrologue de renom, la fille aux cheveux pourpres capable de prédire l'avenir à quiconque en fait la demande. Une pure arnaque, mais personne ne pouvait en témoigner ; et de toute façon, tout ce que je disais restait correct. Il suffit simplement d'un doux sourire, de les observer pour connaître leur passé et leur caractère. Quelques douces paroles, des mots comme « Empruntez et vous retrouverez votre richesse d'antan et plus encore » . Les gens désespérés sont les plus influençables.

J'arrivais ainsi devant cette fichue banque centrale. Il était au départ inquiétant pour moi de passer par cette étape : des démons qui peuvent tout dire sur votre situation financière, donc en quelque sorte sur vous. À votre avis, quel était le pourçentage de chance qu'ils découvrent que la charmante astrologue Velvet soit le Souverain d'Avaritia ? Au final, aucune, mes deux identités n'étant pas liée par un compte bancaire, mais cette étape pouvait tout de même se révéler inquiétante par moment.
Bref, il fallait encore que je me fasse scanner et toujours par les mêmes démons accueillants. « Accueillants »  ais-je pensé ? Ah, pardon, « terriblement acrimonieux »  serait l'expression la plus exacte. Enfin peu importe, ma situation financière était parfaitement en règle et je pouvais entrer dans le quartier des jeux pour les nobles. Tapis rouge, guichet luxueux, les emprunts de Luxuria était apparemment bien utilisés. Il y avait peu de file d'attente, avantage de n'arriver que lorsque les premiers jeux se terminaient. Je retrouvais « Mister Lush » , ce charmant démon certainement cousin avec l'un de mes ministres vu son regard malsain et son sourire enjôleur.

« Bienvenue au Centre des Plaisirs des Jeux de Luxuria, miss Velvet. Souhaitez-vous échanger la somme minimale comme à votre habitude ? »

Mister Lush était très aimable, encore plus avec les habitués. Malheureusement il savait que je ne jouais que très peu, et au fil de mes visites s'était habitué à ce que je n'échange que la somme minimale autorisée ; ce qui était tout de même une certaine somme.
Je pénétrais alors dans le centre du quartier, là où se déroulait toute l'action. Libre à moi de dépenser comme je le souhaitai ; mais je ne voulais guère dépenser en réalité. Une partie de machine à sou perdue plus tard, je me promenais dans le quartier afin d'observer et mettre à profit mes réels talents... Après tout, il me fallait bien rembourser ce que cette partie m'avait coûté, n'est-ce pas ?

Après quelques heures à corrompre quelques âmes afin de me rembourser, je me décidais à partir du quartier des jeux pour m'en aller vers un quartier bien plus distrayant. L'argent, les pierres précieuses et toutes les connaissances n'étaient pas la seule chose qui me plaisait en ce monde. Il y avait, en Luxuria, quelque chose de bien plus plaisant à mes yeux que les quelques âmes que je pouvais récupérer. Un spectacle unique aux Enfers, propre à Luxuria, l'une des seule chose qui m'intéressait réellement en cette région.
Inspection du taux d'alcoolémie, de la tenue et de ma bourse. Une fois cette dernière échangée contre une simple carte, je pouvais enfin accéder à ce qui attisait réellement mon intérêt en Luxuria...

« Bienvenue au Crazy Red, mademoiselle. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

What do You do for Money Honey [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctem Cadent :: Le Quartier Rouge :: Le Crazy Red-