Les Enfers, divisés en sept continents pour chaque péché, conservent les âmes impies devant se repentir. Mais les démons et autres créatures n'ont pas le même but...
 

Partagez|

Nenia [Jouable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Roi des Enfers

Le Diable


Messages : 53
Expérience : 127

About you...
Alignement: Mauvais & Chaotique
Corruption:
666/666  (666/666)
Pouvoirs et armes:
MessageSujet: Nenia [Jouable] Lun 2 Jan - 21:02

« Nenia »









« INFORMATIONS »


PRÉNOM(S) : Nenia
SURNOM(S) :

ÂGE : Inconnu ; physiquement 20 ans
SEXE : Féminin
ORIENTATION SEXUELLE :

RACE : Métamorphe / Loup-Garou
PROBLÈME(S) DE SANTÉ : Aucun

ALIGNEMENT : Mauvais chaotique
PÉCHÉ : Colère
GROUPE : Métamorphe
RANG : Général d'Ira


« IMAGE »


Personnage : Saber (Fate/Grand Order)
Artiste : Pixiv Id 48681







« MENTAL »


Au départ, Nenia n'était affectée à aucun péché. Il aurait été logique qu'elle appartienne à la Superbe, à l'instar de son frère et de son père, mais il en est autrement : sa colère l'a menée à Ira.
Terriblement cruelle, que ce soit avec ses soldats ou ses ennemis, elle est extrêmement imprévisible et peu tuer n'importe qui sur un coup de tête. Son orgueil auparavant blessé s'est changé en une colère plus terrible que les plus grandes tempêtes.
Suite à son éducation en Superbia, elle garde un certain côté hautain et regarde toute personne de haut. Elle n'a de respect qu'envers le Souverain d'Ira qui lui a permis de devenir la première général métamorphe au sein de cette région.
Elle est extrêmement fière de son rôle au sein d'Ira, et tient à ce qu'on la respecte. Dans le cas contraire, les têtes tombent très aisément suite à son comportement violent.
Nenia est également excessive dans ses sentiments, quels qu’ils soient.
Extrêmement susceptible, il ne vaut mieux pas être cassant ou familier avec elle. D'ailleurs, elle n'accorde confiance qu'au Souverain d'Ira.
Appréciant assez peu le calme, elle aime rester sur les chants de bataille ou dans les prisons à entendre les cris de ses ennemis.
Suite à son conflit avec son frère, elle souhaite la destruction de Superbia, mais suit les ordres du Souverain d'Ira.
Si elle en avait la possibilité, elle prendrait la place du Diable.

- Vous avez la possibilité d’agrémenter son caractère comme vous le souhaitez, du moment que vous respectez les éléments principaux de cette description lors de votre réécriture. -






« PHYSIQUE »


Assez petite, Nenia a cependant un physique plutôt avantageux. Fine, sa poitrine n'est pas vraiment généreuse mais elle reste une belle jeune femme.
A première vue, elle est loin de la guerrière que l'on pourrait s'imaginer, ses vêtements couvrants la quasi totalité de son corps. Elle est cependant extrêmement forte.
Charismatique, elle est cependant plus respectée suite à son caractère imprévisible et son regard froid et hautain.
Ses yeux, légèrement bridés, sont pourvu de deux iris dorées, pouvant paraître marron selon la lumière.
Son visage, fin, reste constamment impassible : elle ne sourit que lorsqu'elle a la joie de massacrer ceux qu'elle considère comme ses ennemis.
Ses cheveux sont d'un blond très clair, longs et lisses. Ils sont constamment attachés afin qu'ils ne la gêne pas en plein combat.

En tant que métamorphe, elle est capable de contrôler ses transformations. Nenia peut ainsi se transformer complètement en loup ou partiellement.


- Vous avez la possibilité d’agrémenter son physique comme vous le souhaitez, du moment que vous respectez les éléments principaux de cette description lors de votre réécriture. -






« HISTOIRE »


Fille du célèbre Lupurius, le monstre loup-garou ayant mené la guerre contre les démons pour au final signer le Concordia Inferus, elle a toujours été élevée dans la fierté de ses origines avec son jumeau, Lupin.
Contrairement à son frère, elle se souvient de la mort de sa mère, Naenia, qui les a protégés du démon Moloch au prix de sa vie. Sa mère ayant été attaquée par derrière, Nenia n'a plus jamais supportée d'avoir quelqu'un derrière son dos.
Lupurius, le père de Nenia et Lupin, a toujours vanté les qualités de sa femme, sa force, et à quelle point ses enfants pouvaient ressembler à sa femme disparue. Nenia était fière de ses origines, d'autant plus qu'elle était la première métamorphe née.
Elle jouait souvent avec son frère auparavant, mais elle restait assez violente. Cette violence était assez mal perçue à Superbia, mais personne ne disait quoi que ce soit étant donné qu'elle était la fille du chef des métamorphes de Superbia. Mais tout changea à la mort de son père.
Nenia s'opposait beaucoup à son frère, étant plus cruelle et imprévisible. Elle était forte, espérait succéder à son père. Mais contre toute attente, ce fut son frère qui fut désigné comme chef des métamorphes de Superbia. Pour elle une énorme trahison, d'autant plus que les partisans de son frère l'obligèrent à partir loin de Superbia.
Elle partit dans les contrées d'Ira, refusant d'accepter la succession dont elle avait été victime. Le Souverain d'Ira, après avoir été témoin de sa force et de sa colère, la désigna comme général d'Ira, un grand titre d'autant plus qu'elle était la première métamorphe à obtenir ce grade.

Nenia est ainsi la première général métamorphe d'Ira, que tous les soldats et bien d'autres êtres des Enfers craignent suite à sa rare violence et à ses réactions excessive. Il lui arrive très rarement de voyager au sein des Enfers afin de recruter des êtres pour son armées.

- Vous avez la possibilité d’agrémenter son histoire comme vous le souhaitez, du moment que vous respectez les éléments principaux lors de votre réécriture. -






« POUVOIRS ET ARMES »


Capable de contrôler ses transformations en tant que Métamorphe, elle peut se changer totalement ou partiellement en loup, lui permettant ainsi de pouvoir avoir les oreilles ou les griffes d'un loup au pelage doré par exemple. Elle se transforme ainsi régulièrement afin de pouvoir se battre contre ses ennemis. Cependant sa rare violence lui fait parfois perdre le contrôle lorsqu'elle se transforme totalement en loup.

- Vous avez la possibilité de rajouter une arme, mais Il vous faudra veiller à respecter les pouvoirs sans y rajouter d'éléments lors de votre réécriture. -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noctem-cadent.1fr1.net

Nenia [Jouable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctem Cadent :: L'Érèbe :: Les Êtres ayant péchés... :: Les Rôles à Jouer-