Les Enfers, divisés en sept continents pour chaque péché, conservent les âmes impies devant se repentir. Mais les démons et autres créatures n'ont pas le même but...
 

Partagez|

Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité


MessageSujet: Description du lieu Mer 28 Déc - 16:02





Le crazy red

Le paradis des pêchés




Que dire de ce lieu... Mis à pars qu'il est le point central du quartier rouge et que pour y rentrer, il y a des prérequis. Pour commencer, un test d'alcoolémie. car il est interdit d'y rentrer en étant complètement torché. Même en ayant bu un peu. La sobriété totale. Et le second, et pas des moindres, l'argent. Il vous en faut beaucoup.

Pour effectuer toutes ces vérifications, un vieille homme encore en forme vous fait passer les tests. Pour l'alcool, il aura juste besoin de vous toucher le bras. Et pour l'argent, il vous demande votre porte monnaie. En plus de vérifier vos habits. Un fois votre argent inspecté, il vous rend vôtre porte monnaie vide et une carte.

A partir de la, vous pouvez entrer. Une grande porte a double battant garder par deux homme en costume vous les ouvres. Une salle, immense. Des tableaux prestigieux, des lustres au plafond. Si haut que jamais vous ne pourrez les touchez. Des tables avec de la nourriture, de l'alcool, et du soft. Un nombre de personne affolant. Pas de fenêtres. Un orchestre. Une scène. Des spectacles en tout genre. Allant du simple numéro comique pour rire un peu, jusqu'au numéro de cabaret.

Tout grand démon présent dans cette pièce est satisfait. Les paresseux peuvent s'asseoir et même dormir. Les gourmands se régalent. Les avares en prennent plein les yeux même si ils ne gagnent rien, il ne dépensent pas non plus. Les orgueilleux se font complimenter. Les luxueux sont dans leur éléments. Les envieux n'osent se mêler à la foules. Ce qui ne les empêches pas de savourer les spectacles. Chacun en ce lieu y trouve sont bonheur.

"Et la colère" vous allez me dire "ils sont oubliés?". Mais je rassure, loin de la. Car à partir d'une certaines heures, chaque jour, l'orchestre cesse de jouer. Et la scène se libère. Pour laisser place à une grande cage. De la, le souverain de la luxure apparaît, laissant quelques mots.

Mes dames et messieurs les démons. Ainsi que vous, jeunes demoiselles. Pour ceux qui ne me connaissent, je suis le maître de ces lieux. Le souverain de Luxuria. Et j'espère que vous passez un agréables moment sur mes terres. Je suis présent car il est l'heure de laisser un pêché bien particulier se libérer. Absent depuis un certain moment, il ne faut point le négliger. Je parle bien entendu de la colère. Le concept est simple. Je vais laisser entrer deux combattant dans l'arène. Vous parierez sur celui que vous pensez gagnant. car tout le monde sait que c'est plus palpitant lorsqu'il y a de l'argent en jeu. Ensuite, ils se battront à mort. Et dès le combat terminer, d'autres prendront leurs places. Et si le coeur m'en dit, je prendrais place dans l'arène afin de mettre mon titre et ma fortune en jeu. De la, vous devrez tous pariez une somme de votre choix sur mon opposant. Si il gagne, il aura mon titre et vous ma fortune. je vous rassure, elle est assez grande pour que chacun de vous puisse vivre dans le luxe. Mais je gagne, le pauvre périra et je remporterai les gains. Je laisse a présent place aux combats!!

Et les combats se passèrent. Déchaînant alors toute la haine des démons dans la salle. Et après plusieurs effusions de sang, le train train habituel recommença.

Bienvenue au Crazy Red.

Revenir en haut Aller en bas

Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctem Cadent :: Le Quartier Rouge :: Le Crazy Red-