Les Enfers, divisés en sept continents pour chaque péché, conservent les âmes impies devant se repentir. Mais les démons et autres créatures n'ont pas le même but...
 

Partagez|

Description du lieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité


MessageSujet: Description du lieu. Ven 2 Déc - 14:38




Le quartier rouge.

Bienvenue à la maison.


Pourquoi le quartier rouge? La réponse se trouve en se baladant. C'est l'endroit que votre porte monnaie appréciera le moins.

Pour commencer. Des lumières partout. Comme partout dans luxuria. Mais celle ci ne vous aveuglera pas. C'est une lumière très peu chaleureuse. Jour ou nuit, la teinte ne change pas. Une fois de plus vous ne verrez pas le temps passer. Encore plus en compagnie de jolie créature. Car si tout le reste ne vous à pas permis de vous réjouir, alors celui la s'en occupera sûrement. Qui y a t-il au programme? Pute et alcool. Tout simplement.

Nous allons commencer doucement en abordant le sujet des bouiboui qui traînent un peu partout pour que vous puissiez boire jusqu'à plus soif. L'ambiance est très sympathique. De l'alcool, des hommes bourré, des verres qui claque, des femmes, de l'alcool en tout genre. Le barman avec qui vous pouvez discuter. Le paradis pour ceux qui ont un faible pour l'alcool. Bien entendu, aucun bar ne se ressemble. Chacun comporte son propre thème.

Pour continuer, des femmes de joies se mêlent à la fête. Et des gigolos pour vous mes dames. Mais il est hors de questions de partir dans la vulgarité. Ses jeunes demoiselles vous laisseront les accoster ou le feront elle même afin de vous faire passer un moment inoubliable. Habiller de façon sexy mais non provocante, elle seront vous amener dans leurs toiles. Les proies les plus faciles sont celles qui ont bu car elles dépensent sans compter. Il est par ailleurs possible de demander au barman de louer une chambre. Car ils en sont tous équiper. Donc même si vous souhaiter dormir après une soirée bien alcooliser, vous êtes les bien venu.

Naturellement, tout ne peux pas être tout beau tout rose. Si vous avez le malheur de vous endormir dans la rue, ou sur un bar. Sans vous en apercevoir, des hommes viendrons vous prendre pour vous emmener dans un endroit quelques peu spécial. Et par la porte de derrière.
A votre réveil, attention à la gueule de bois car des cris vous perceront les tympans. De la, vous vous retrouverez dans une cellule. gardez par deux homme assez imposant. un troisième, un peu plus fétiches, ressemblant à un gnome vous parlera. Vous avertissant qu'il avait dérobé tout l'argent qu'ils vous restait et que si vous vouliez sortir d'içi vivant, vous devrez gagner plusieurs fois. Et hors de question de tricherie sous peine de devoir allez vous confronter au souverain de ces lieux. Suite à ça, il vous laissera pourrir un moment içi. Vous nourissant que très peu. Puis lorsqu'il vous appel, les deux hommes ouvrent la cage pour vous emmener dans une arène encerclé d'une cage. Et la vous comprenez que vous êtes rentré dans un sacré merdier. Vous allez devoir vous battre jusqu'à la mort pour survivre. Bien entendu, si vous assister à cela en tant que spectateur, il vous est impossible de savoir que les combattant on été forcé. Et l'ambiance est tel que votre parole ne sera jamais entendu. Et aucune fuite n'est possible. Donner la mort ou recevez la.
Revenir en haut Aller en bas

Description du lieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctem Cadent :: Le Quartier Rouge-