Les Enfers, divisés en sept continents pour chaque péché, conservent les âmes impies devant se repentir. Mais les démons et autres créatures n'ont pas le même but...
 

Partagez|

Description du lieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité


MessageSujet: Description du lieu. Mer 23 Nov - 15:43




Le Quartier gastronomique

Le paradis des papilles



Un doux fumet qui chatouille vos narines. Un fond sonore plein de joie et de rire. Un luminosité chatoyante. Non vous ne rêvez pas. Vous êtes toujours à en enfer. Bienvenue dans le quartier gastronomique de Luxuria. Un paradis pour les gloutons et les gourmets.

Le quartier est divisé en plusieurs partie. Içi il n'est pas question d'argent mais de culture. Chaque enseigne est répartie par apport à ce qu'elle propose. Vous pouvez manger tout et n'importe quoi. Cannibales, carnivores, végétariens. Vous trouverez tout pour raviver vos papilles.

Chaque enseignes se voient soumis à un impératif de qualité. Les lieux sont obligatoirement propre, accueillant, lumineux. L'odeur changeante à chaque pas que vous faites. La tentation à la consommation est poussé à l'extrême.

Lorsque vous entrez dans un établissement, quel qu’il soit, une éblouissante lumière vous subjugue et l'odeur de nourriture vous accapare. De la, un major d'homme vous salut dans un costume impeccable et derrière lui une porte. Un langage soutenue mais qui ne vous prend pas de haut. Il vous donne juste de l'importance. Il regarde les places disponibles. Et si il en reste, il pousse les portes afin que vous puissiez rentré dans la salle.

Une foule assise, des serveurs qui parcours la salle le sourire au lèvres. Içi ont chouchoute nos clients. Les commandes fusent. Le maître de salle vous prend en charge dès votre arrivé pour vous installer à votre table et vous donne le menu. Avec toujours ses quelques recommandations avant de repartir à l'entré en vous souhaitant une bonne soirée et un bonne appétit. Vous laissant alors choisir.

Vous avez choisis? Alors levez la main pour appeler un serveur. L'un d'eux rappliquera de suite afin de prendre votre commande en vous servant un vers de votre choix offert par la maison dans l'attente.

Après quelques minutes, ce même serveur vous ramènera votre commande. S'excusant de l'attente. Vous souhaitant un bon appétit également.

Mangez à votre rythme. Dégustez, dévorez. Tout cela ne dépend que de vous. Recommandez même si vous le désirez. A chaque fois que vous levez la main, le même serveur reviendra. Demandez lui et il s'exécutera dans certaines limite. ne demandez pas tout et n'importe quoi. Et si vous désirez l'additions, il l'a toujours sous la main. Il vous demandera donc de retourner vers le réceptionniste avec l'addition afin de la régler. En direction de la sortie, le maître de salle vous ouvrira la porte. Vous vous retrouverez donc à l'entrée. Le réceptionniste vous demandera donc l'addition et vous posera des questions relatives à votre repas. Ainsi qu'un petit mot dans le livre d'or avec votre signature. Puis il vous souhaitera une agréable fin de journée, soirée, matinée, après-midi. Au choix.

Ce schéma est présent dans tout les restaurants du quartier gastronomique. Les seuls variations sont la décoration. car chacun à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Description du lieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctem Cadent :: Le Quartier Gastronomique-