Les Enfers, divisés en sept continents pour chaque péché, conservent les âmes impies devant se repentir. Mais les démons et autres créatures n'ont pas le même but...
 

Partagez|

Description du lieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité


MessageSujet: Description du lieu. Jeu 15 Sep - 1:11





Le Quartier des Jeux

Deux mondes différents



Lieu de débauche principal de Luxuria en ce qui concerne l'argent. Et pour tout type de classe social. Mais comme aime dire le souverain des lieux :Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes." Et le proverbes n'a jamais été aussi bien été respecter. Car tout en ce lieux est fait pour creuser l'écart déjà gigantesque entre les nobles et la populace. Les gens sont rangés suivant ce qu'ils ont dans le porte monnaie.D'un coté, le quartier numéro UN et de l'autre, le quartier numéro deux. Le tout séparé par une grande murailles dont le seul moyen de passer est de gagner assez d'argent pour obtenir le titre de "Noble".

Mais peu importe le quartier, il y a une étape qui sera impératifs pour tout les personne voulant jouer. Le passage à la banque centrale. Ce passage consiste tout simplement à venir pour vous faire scanner par des démons très peu accueillant. A partie de là, ils pourront tout vous dire sur vôtre situation financière. Ils sépareront alors les personnes. Ouvrant la voie de droite à ceux qui sont nobles et celle de gauche aux autres. Vous menant alors au quartier qui vous est administré.

Pour le quartier numéro UN : Vous arrivez directement auprès d'un guichet des plus reluisant. Et sous vos pieds un tapis rouge. Les murs couleurs or donnent une sensation de puissance et de richesse au lieu. Une légère file d'attente suivant les heures et vous arrivez en face d'un homme au regard des plus malsain mais au sourire enjôleur. Les mains jointes ils vous adressera alors ces quelques mots :"Bienvenue au centre de plaisir des jeux de luxuria. Je me présente, je suis Mister Lush. Puis-je savoir combien vous désirez échanger?" A partir de là, vous échanger n'importe quel type d'argent que vous avez sur vous et il vous l'échangera contre l'argent du quartier. Il vous précisera d'ailleurs que l'argent qu'il vous donne n'est utilisable que dans le quartier. Mais ce qu'il vous donne est en réalité une simple bourse cousu main au fil d'or pleine de jeton. Mais cette bourse est sans fond. pour garder le coté pratique de la chose. C'est alors qu'une porte s'ouvre sur vôtre gauche. Vous menant alors tout droit dans le quartier. Une lumière vous aveugle d'entré de jeu. Une fois le léger aveuglement passé, vous pourrez observer de magnifiques enseignes haut en couleurs, un nombre réduit de personne dans les rues mais beaucoup de rire et d'amusement. Les rues sont en marbre poli, brillant mais non glissant. Et les lampadaires en argent. Après quelques pas d'émerveillement, vous pourrez alors dépenser et jouer comme bon vous semble. Mais gare à ne pas tombé sous un certains seuil si vous ne voulez pas être envoyer de l'autre coté.

Quartier numéro DEUX : Beaucoup moins cocasse. Vous arriver directement dans une sorte de banque plus ou moins attrayante. La queue est presque infernal et un seul guichet. Vous n'en avez pas finis. Une fois arrivé, vous tombé sur une bonne femme très peu accueillante en train de fumer qui vous sort d'une manière des plus vulgaire :" Bon ok tu pose combien?"  Vous donnez et elle vous échange de la manière que son comparse. mais là, il n'est pas question de bourse. Vous vous débrouillez avec vos poche. Elle vous donne les jetons et basta. Et pas besoin de discuter avec elle car elle vous enverra "gentiment" sur les roses. Une porte s'ouvre alors sur votre gauche et toujours ce même aveuglement. Mais le pays à l'air moins accueillant. Les rues sont faites de pavé tout ce qu'il y a de plus classique et les lampadaire sont en métal. Les enseignent par contre, toujours aussi attrayante. Mais les rues sont un peu plus peuplé. Il n'est d'ailleurs pas étonnant si vous croisé un homme mal habillé se faire tabasser par d'autres. Il aura juste triché pour tenter de gagné plus.

Ce qu'il faut savoir d'autre c'est qu'il fasse jour ou nuit, vous n'en saurez rien car tout est toujours éclairer tel que l'on ne voit plus le ciel. Un système de ventilation est mis en place à l'intérieur des bâtiments afin que le séjour se passe le mieux possible. Par contre, une dernière précision. Même si vous faîtes des jeux clandestins, le Maître des lieux le saura. Car tout est sous son contrôle içi.

Revenir en haut Aller en bas

Description du lieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctem Cadent :: Le Quartier des Jeux-