Les Enfers, divisés en sept continents pour chaque péché, conservent les âmes impies devant se repentir. Mais les démons et autres créatures n'ont pas le même but...
 

Partagez|

Description du lieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité


MessageSujet: Description du lieu. Jeu 15 Sep - 0:35





La Forêt Luxuriante

Entre nuit et jour



Un lieu magique qui ravira petits et grands. Une aubaine pour Luxuria de pouvoir conserver ce magnifique morceau de paradis. De quoi en mettre plein les yeux à tout les amis de la nature.

Un bois des plus grand qui s'étend à perte de vue. La cime des arbres est si hautes que l'on croirait qu'elle chatouille le ciel grâce à son splendide feuillage. Il est pratique de pouvoir lever les yeux. Mais si l'on regarde à ses pieds, l'on pourra observer un petit chemin d'étirer à n'en plus finir. Vous emmenant alors au cœur de la forêt. Là où la verdure à élu domicile. Chaque brin d'herbe respire le bonheur. Le soleil, bien que bien présent, ne vous aveuglera pas car chaque rayon est filtré afin que seul le meilleur puisse vous atteindre. La chaleur de ce saint lieu ne vous oppressera pas non plus. Bien au contraire, une zénitude s'emparera de vôtre corps lorsque vous sentirez cette douce chaleur accompagné de cette légère brise qui revigorera vos sens.

Par delà les bois, vous pourrez entendre quelques sons d'animaux sauvages. Mais jamais vous ne les trouverez si vous respectez le chemin tracer. Il faudra partir à la chasse si vous voulez pouvoir avoir la chance de les observer. Mais avant cela, vous pourrez avoir l'incommensurable privilège de parcourir quelques clairière où l'on ferais bien une petite sieste. Mais faites attention a ne pas vous perdre dans ce lieu si doux et si paisible.

La soir venu, la forêt change de visage. L'on pourra voir au fur et à mesure que le soleil se couche, la nature se meurt. Laissant alors apparaître une lune des plus magnifique. Les feuilles noircissent. Le bois craquelle. Laissant alors apparaître une sorte de visage meurtris. L'herbe devient si rêche que l'on s'y couperait. Et tout les bruits des animaux que vous avez pu entendre, deviennent diabolique. Des bruits de dents qui claquent. Des rires démoniaques. La nature se rebelle. Courez, ou vous mourrez. Mais attention au pieds. Des petits être se cachent dans les herbes. Et si ils vous capture, qui sait ce qu'il adviendra de vous.


Revenir en haut Aller en bas

Description du lieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctem Cadent :: La Forêt Luxuriante-