Les Enfers, divisés en sept continents pour chaque péché, conservent les âmes impies devant se repentir. Mais les démons et autres créatures n'ont pas le même but...
 

Partagez|

Astaroth [Jouable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Souverain de l'Avarice

Maxeen


Messages : 12
Expérience : 22
Localisation : It's raining somewhere else...

About you...
Alignement: Neutre à tendance chaotique
Corruption:
666/666  (666/666)
Pouvoirs et armes:
MessageSujet: Astaroth [Jouable] Mar 6 Sep - 0:10

« Astaroth »









« INFORMATIONS »


PRÉNOM(S) : Astaroth
SURNOM(S) : Le Recousu, Frankenstein

ÂGE : Inconnu ; physiquement 30 ans
SEXE : Masculin
ORIENTATION SEXUELLE : (Comme vous voulez.)

RACE : Démon
PROBLÈME(S) DE SANTÉ : Recousu de partout, maudit pour ne pas ressentir la douleur

ALIGNEMENT : Chaotique
PÉCHÉ : Avarice
GROUPE : Démon
RANG : Premier Ministre d'Avaritia


« IMAGE »


Personnage : Black Jack
Artiste : Kei-suwabe







« MENTAL »


Comme la plupart des démons purs avec un certain rang, il est hautain face à ses subordonnés.
Son unique but est de collecter de l'argent par tous les moyens et de le conserver ; ce qui explique pourquoi il s'occupe des salaires des ministres d'Avaritia.
Astaroth s'est battu dans la guerre entre les démons et les monstres : courageux et puissant, il aurait pu être un guerrier.
Suite à cette guerre, il méprise les monstres qui l'ont pris en otage avec ses parents ; qui furent tuer quelques temps plus tard.
Débrouillard, il a un caractère de leader ce qui explique pourquoi Velvet l'a choisi comme Premier Ministre d'Avaritia.
Cependant, depuis son « combat » avec Velvet, il ne sourit jamais même devant une bourse de pierre précieuse : fier, il n’a jamais supporté cette « défaite ».
Peu importe la personne, même les Souverains des Péchés qu’il côtoie lors des accords, Astaroth reste froid voire même glacial, avec un ton neutre ne laissant paraître aucune expression.
Il reste cependant extrêmement diplomate, ne dit jamais un mot de travers lorsqu’il parle à un démon qui selon lui a un intérêt. Astaroth est cependant moins poli lorsqu’il pense ou qu’il parle à des monstres.

- Vous avez la possibilité d’agrémenter son caractère comme vous le souhaitez, du moment que vous respectez les éléments principaux de cette description lors de votre réécriture. -






« PHYSIQUE »


Le surnom de "Recousu" n'est pas anodin : il est effectivement recousu sur tout le corps suite à son « combat » avec Velvet. Ses cicatrices sont visibles de partout, notamment une parcourant son visage.
Astaroth possède une peau clair de base, mais depuis qu’il a été « modifié » par Velvet, certaines parties de son corps ont cependant la peau plus foncée.
Sa carrure semble plutôt imposante lorsqu’il porte son manteau, mais en réalité il est un peu moins large d’épaule qu’il ne le laisse paraître. En réalité, Astaroth est plutôt fin. Il mesure 1,80m pour 80kg environ.
Il possède une certaine prestance, à la fois due à son rang et son caractère, mais également suite à son physique et sa nature démoniaque.
Ses cheveux sont en partie noirs de jais, de l’autre blancs comme neige suite à la peur qu’il a ressenti face à Velvet.
Les yeux d’Astaroth sont foncés voire noirs, mais lorsqu’il est en colère ou qu’il use de ses pouvoirs ces derniers sont rouges luisants.
Ses tenues sont toujours sobres, sans couleur en dehors de son nœud rouge autour du coup. Astaroth cherche à cacher au maximum son corps et son aspect recousu.
Il est très soigneux concernant son apparence malgré le fait qu’il soit dans un sale état, et sera toujours impeccable dans l’optique de recevoir des invités de marque.
S’il n’était pas recousu de partout, Astaroth aurait été un bel homme. À cause de ses cicatrices ; et d’une odeur de nécrose venant de lui ; peu de créatures des Enfers le trouve attirant.

- Vous avez la possibilité d’agrémenter son physique comme vous le souhaitez, du moment que vous respectez les éléments principaux de cette description lors de votre réécriture. -






« HISTOIRE »


Démon pur race, né aux Enfers de parents issus de la noblesse de Cenodoxia (ancienne région des Enfers), il a été pris en otage avec ses parents lors de la guerre opposant monstres et démons.
Ses parents furent décapités devant ses yeux, et lui réduit en esclavage. Cette situation s’acheva « rapidement », au bout de quelques mois suite au Concordia Inferus. Mais cela lui laissant le temps de mépriser ardemment les monstres.
Il se retrouva seul, dans le continent qui allait devenir Avaritia. Astaroth avait l’ambition de se venger des monstres qui l’avait ruiné lui et sa famille.
Il grandit, aussi bien physiquement qu’en puissance. Un démon d’Avaritia le pris sous sa tutelle afin de s’en servir comme soldat dans le but de prendre le contrôle du continent.
Ce démon lui apprit la diplomatie, l’art de se servir de la guerre et de la stratégie, ainsi que les points vitaux des êtres « vivants » des Enfers. Le jeune démon fit profil bas durant des années, tandis que différent clans de démons se battaient entre eux pour la conquête du continent.
Une fois devenu adulte, Astaroth se débarrassa de son tuteur en le massacrant ; littéralement un bain de sang et de tripes de démon. Grâce à son influence, il parvint à la tête du clan.
Imprévu : le Diable, ayant apprit que cette bataille prenait trop de temps, choisi le Souverain de l’Avarice, un demi-ange démon tombé en Enfers. Une certaine Mammon, qui avait dès lors commencé à former son gouvernement. Elle avait massacré tous ceux s’étant mis en travers de son chemin peu de temps après.
Astaroth, furieux et cherchant à tout prix sa gloire perdue, défia Mammon avec son armée. En peu de temps, l’armée d’Astaroth fut détruite par un unique démon aux cheveux rouges. Mammon.
Révélant son véritable nom ; Velvet ; elle lui proposa un marché : devenir son premier ministre, régner sur Avaritia à ses côtés en tant que bras droit. Astaroth accepta, dans l’unique but de la trahir plus tard.
Une fois arrivé dans le palais d’Avaritia ; dit le « Palais aux Milles Merveilles » ; Astaroth tenta de séduire Velvet, du moins de manière à ce qu’elle lui fasse confiance. Cependant, lorsqu’il l’attaqua durant un entretien privé, il fut rapidement mis à terre par la puissance de Velvet.
La punition qui l’attendit suite à sa trahison fut terrible : Velvet lui mutila le corps entier, lentement, alors qu’il ne pouvait plus bouger suite à un sortilège. Puis elle lui coupa bras et jambes à l’aide d’une des dagues qu’il possédait, avant de lui faire sortir des cristaux de couleur du corps qui se développèrent rapidement afin de former un cercueil. Des heures de souffrances pour être enfermé dans un cercueil durant plusieurs années, conscient.
Il eu le temps de repenser à sa trahison, et dès que Velvet décida de le libérer ; dans l’unique intérêt de préserver le secret de son identité ; Astaroth comprit qu’il valait mieux lui rester fidèle.
Durant des siècles, il participa activement à la construction d’Avaritia : Velvet ne souhaitant pas se montrer physiquement, elle lui transmettait les ordres et lui devait obéir et recevoir les autres Princes des Enfers et représentants officiels. Il devait par la suite lui transmettre des comptes-rendus, régulièrement.
Au bout de quelques siècles, une fois Avaritia suffisamment développée, Velvet se mit à s’absenter de plus en plus souvent. Au départ, elle ne faisait toujours pas confiance à Astaroth, lui demandait des comptes-rendus fréquemment et le faisait surveiller. Mais plus le temps passait, plus elle lui laissait de liberté.
De plus en plus absente, Velvet laissa le sort d’Avaritia entre les mains d’Astaroth étant donné qu’elle ne rentrait qu’une fois par mois. Elle lui fait enfin confiance, mais Astaroth ne cherche plus à la trahir : il est comme le Souverain de l’Avarice actuellement, même si il ne l’est pas vraiment et qu’il reste soumis à l’autorité de Mammon ; ou Velvet.
Astaroth s’occupe actuellement de tous les contrats, accords et réceptions officiels. Il est la plupart du temps à Avaritia, mais il lui arrive de voyager dans d’autres contrées en tant qu’invité de marque.


- Vous avez la possibilité d’agrémenter son histoire comme vous le souhaitez, du moment que vous respectez les éléments principaux lors de votre réécriture. -






« POUVOIRS ET ARMES »


Démon pur sang, affilié à Cenodoxia ; péché de la vaine gloire, actuellement la superbe ; Astaroth possède une autorité naturelle indépendante de son rang et de sa position actuelle.
Cependant, démon d’Avaritia depuis des siècles, son pouvoir lui permet de manipuler le métal qu’il touche afin de le transformer à sa guise, du moment qu’il visualise correctement ce qu’il souhaite. Il se sert notamment de ce pouvoir avec ses dagues afin de les allonger principalement ; il existe cependant d’autres possibilités.
Astaroth se bat principalement avec ses dagues.
Recousu, il a été ensorcelé par Velvet afin de ne pas ressentir la douleur.

- Vous avez la possibilité de rajouter une arme, mais Il vous faudra veiller à respecter les pouvoirs sans y rajouter d'éléments lors de votre réécriture ; vous pouvez cependant les détailler. -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Astaroth [Jouable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctem Cadent :: L'Érèbe :: Les Êtres ayant péchés... :: Les Rôles à Jouer-