Les Enfers, divisés en sept continents pour chaque péché, conservent les âmes impies devant se repentir. Mais les démons et autres créatures n'ont pas le même but...
 

Partagez|

Say welcome to the lord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Souverain de la Luxure

Yami Lordknight


Messages : 7
Expérience : 21
MessageSujet: Say welcome to the lord. Sam 27 Aoû - 13:51

« The Lord Of Luxuria »









« INFORMATIONS »


NOM(S) : Lordknight
PRÉNOM(S) : Yami
SURNOM(S) : Lord

ÂGE : 200ans réel / 25ans physique
SEXE : Homme
ORIENTATION SEXUELLE : Les jolies femmes.

RACE : Démon.
PROBLÈME(S) DE SANTÉ : Aucun.
ALIGNEMENT : Chaotique.
GROUPE : Le sien.
RANG : Démon capital.


« IMAGE »









« MENTAL »


Yami est un homme assez unique en son genre. Il est de nature étonnament explosive. Mais il a appris a se maîtriser. Ce qui fait de lui quelqu'un de très calme et posé. Il a d'ailleurs révélé une intelligence hors norme. Ce qui fait de lui un grand tacticien. Une très bonne analyse des situations. Que ce soit en plan de guerre tout comme en comme en combat rapproché. Il a su aussi s'imposer un savoir vivre. Des règles a respecter. Il supporte très peu les personnes dont la beauté laisse a désirer. Et il hais les pauvres et les bourgeois. Il a tendance à leurs rendre la vie dure. Et si l'un d'eux ose lui adresser la parole, il les ignorent. Puis si ils insistent, il les tabasse. Pas assez pour les tuer. Mais suffisamment pour leurs faire comprendre la leçon. Il adore la grande cuisine, l'argent et les belles femmes. Et si une jolie demoiselle se trouve devant lui, il fera tout pour l'avoir. Mais il y a une chose qu'il ne peux surtout pas supporter, c'est qu'on lui abîme le visage. Si quelqu'un a l'audace de le lui effleurer, il s'emporte dans une colère noire. Tuant alors le coupable. Il a une opinion de la justice très personnelle. Et son jugement influe de son humeur. Car il est en prime lunatique et imprévisible. Le tout assaisonné d'une fierté à toute épreuve. Bon courage pour le faire douter.






« PHYSIQUE »


Commençons tout d'abord par le style vestimentaire. Il porte en général un costume en soie. Un le pantalon et la veste sont de même couleur. Soit Noir clair. En dessous il porte une chemise blanche légèrement ouverte ce qui permet de voir la totalité de son cou. Et même un peu plus. Il porte des chaussures très classieuses. Autour de son cou se trouve une cravate légèrement détaché. Ce qui lui assure une tenue sérieuse mais pas trop. Il adule ses lunettes tout en verre muni d'une légère teinte noir. Et dans sa bouche se trouve un cigare quatre-vingt quinze pour cent du temps. Ses cheveux sont noir foncé mais on peux y distinguer une légère teinte bleu. Sous ses lunettes se trouve deux yeux au regard vif. Coloré d'une iris violette. Enfin pour le voir faudrait-il déjà qu'il retire ses lunettes. Et la chose la plus importante se trouve sur son visage. Une cicatrice qui part de sous l'oeil gauche, parcourant l'intégralité de la joue en longueur. La seule marque qu'il accepte de porter. Souvenir de son passé.






« HISTOIRE »


Yami Lordknight. Démon à cent pour cent. Il a toujours vécu en enfer. C'est son chez lui. Mais il n'a pas toujours vécu à Luxuria. Il est né dans une petite maisonnette en bois. Ses parents étaient une succube et son mentor. Il a été jeté dès l'accouchement et recueillit par un démon de la gourmandise. Il a été nourris et logé. Mais dès qu'il su marcher et parler, il fut exploité afin de remplir ce qu'il appelait père. Mais une haine intérieur le rongeait. Chaque jour qu'il passait en sa compagnie était de plus en plus difficile. Puis un jour, il eu l'idée de mettre quelques gouttes de poison dans son assiette. Pas de quoi le tuer. Juste assez pour qu'il le ressente et qu'il se torde de douleur. Et lorsque ça arriva, il le regarda, d'un air satisfait. Son "père" l'implorait à genoux de faire cesser la douleur. Mais il ne bougea pas d'un pouce. Savourant ce spectacle. Ce gros porc était en train de mourir a petit feu de la main de celui qu'il avait pris sous son aile. C'est au bout d'une bonne dizaine de minutes que le jeune homme en eu marre. Il s'empara alors de l'arme de ce dernier. Un katana muni d'une lame rouge. Magnifique. Pendant un moment il convoitait ce bien. Et il le pris pour égorger doucement son tuteur.
Une fois son crime fait, il sortie de la maison. Mettant pour la première fois un pied dehors en tant que personne libre. Il se délecta de ce moment. Les mains pleines de sang.Puis il prit la route sans savoir où vraiment aller.

C'est alors qu'il se mit à errer dans les enfers. N'ayant ni argent, ni toit, ni nourriture, il se mit à voler un peu de tout. Au début, c'était du petit vol a l'étalage et il dormait dans des ruelles sombres. Avec son katana pour seule défense. Et il était parfois très utiles car les coins mal famé sont très nombreux. Mais il haïssait cette vie. Il rêvait en grand. Il voulait une grande maison. Un lieu de débauche où tout les démons viendraient pour s'amuser. Là où la pauvreté n'existerait pas. Un endroit où seul les fortuné sont admis. Avec de l'argent à foison. De quoi remplir des salles entières. Il voulait être reconnu et avoir du pouvoir. Mais ce n'était qu'un doux rêve. Alors il continua sa vie. Laissant alors l'étincelle dans ses yeux s'éteindre.
Plus le temps passait, plus il devenait bon. Volant alors sans qu'on le remarque. Et comme il en avait marre de dormir dans le froid, il entra souvent par effraction dans les bâtisses pour y passer une nuit paisible. Même si parfois certains le prenait dans son sommeil. Ceux la, il les tuait. Et pour ceux qui ne remarquaient pas sa présence, il se contenta de leurs voler de l'argent. Il aimait cette chose. Se repaître d'un bon repas au coin du feu avec des sous en poche. C'est alors qu'un jour en se baladant, il entendu parler de lui. Un jeune démon volant dans les maisons, tuant parfois leurs propriétaires. Ses méfait commençait à s'ébruiter. Et un léger sourire se marqua sur son visage. Il faisait longtemps qu'il n'avait pas sourit. Et entendre parler de lui était une grande satisfaction personnel. Mais depuis ce jour, il était plus difficile de rentrer dans les maisons. Mais il y parvenu. Cependant une nuit, l'histoire changea. En entrant dans une propriété, il tomba sur un homme très peu accueillant. Il voulu alors lui faire un numéro de mendiant. Mais le propriétaire l'entendit d'une autre oreille. Et il se jeta sur le jeune homme. Lui mettant un coup de poing au visage. Sur le coup, l'intrus ne réalisa pas ce qu'il venait de se passer. L'homme se rua alors sur lui pour enchaîner les coups. En hurlant de manière incompréhensible. C'est alors que, le visage plein de sang et rongé par la douleur, le jeune homme poussa un grand coup son opposant. Une rage incommensurable dans les yeux. Une soif de sang destructrice. L'homme était apeurer en voyant le jeunot s'avancer. Et des flammes commencèrent a émaner de ses petites mains. Au début ce n'était que des étincelles. Puis elles devinrent de vraies flammes. Recouvrant alors ses bras. Puis, il frappa. Encore. Et encore. Le premier coup avait assommer l'homme. Le deuxième le fit saigner. Le troisième était tellement remplis de colère qu'il lui fracassa le crâne. L'homme était mort mais il continua de frapper. Réveillant alors le voisinage. La folie pure. La mort. Un concentré d'onde démoniaque était réunis içi. D'autres démons arrivèrent pour tenter d'arrêter le monstre qui venait de naître. Mais en vain. Il les tua un par un. Mais une dizaine arriva d'un coup. Le ligotant. C'est alors que dans un cri de rage, il fit naître des flammes noires tout autour de lui. Et encore plus loin. Créant un cratère sous ses pieds. Rasant une partie de la maison juste a coté. Avant de tomber au sol. Complètement vidé.

A son réveil, tout était trouble. Il ne voyait que des formes. Mais une voix lui parlait. Il reprit ses esprit petit à petit. Il pu voir son interlocuteur clairement. Celui ci lui demanda son nom d'une voix calme. Mais le jeune homme n'en avait pas. L'homme lui expliqua alors la situation. Il était en prison pour avoir tué un grand nombre de personne et pour tout les vols et intrusion commise. Il lui avoua qu'il avait des vues sur lui depuis un petit temps. Il soupçonnait quelque chose. Et ces pensées se confirmèrent l'autre soir. Il se présenta alors. C'était le diable. Et il proposa au jeune homme de venir avec lui. Lui donnant une seconde chance. Lui prônant un grand avenir. Le jeune homme accepta. Malgré tout les avertissements sur la difficulté des choses à venir. C'est alors que le diable l'emmena a son domaine. C'est là bas qu'il retrouva son katana. Et il chargea un autre homme de l'entrainement. Pour contrôler ses pouvoirs et trouver sa branche.

Plusieurs décennie passèrent. Le jeune homme était devenu une personne redoutable au combat à l'arme. Et il avait appris a maîtriser ses flammes ainsi que ses excès de colère. Son entraîneur avait également remarqué son engouement pour les belles femmes et l'argents. Ce qui lui valu quelques coups sur le crâne lorsqu'il  détourna sa concentration de l'entraînement. C'est alors que le diable arriva pour constater la progression. Et il était fin prêt. Le diable lui donna un nom. Yami Lordknight. Il lui assigna la branche de la luxure également. Et le chargea d'une mission. Créé une ville à l’effigie de son péché. Il pouvait dépenser sans compter. C'est alors que naquis Luxuria. Et Yami en garda la tête. régissant les lois de la ville et géra tout ce qu'il s'y passait.






« POUVOIRS ET ARMES »


Au niveau des armes, Yami est très regardant. Et c'est pour ça qu'il a décider de n'en prendre qu'une seule. Celle qu'il a volé dans son passé. Un katana muni d'une lame rouge d'une longueur d'un mètre. Avec un manche en métal dont les ornements ont été ajouté et supervisé parle jeune démon lui même.
Au niveau des pouvoirs, il n'en a cultivé que deux. Le premier étant son pouvoir de naissance. Qui se déclenche surtout lorsqu'il est énervé. Il s'agit des flammes noires. Celles ci ne brûlent pas son porteur. Mais ses opposants oui. Il arrive néanmoins à les utiliser normalement. Elles partent des mains et recouvrent la totalité de ses bras.
Le second est celui que le diable lui a appris. Le contrôle des vecteurs. Et le système est très simple. Il peux maîtriser tout vecteurs qui se trouve dans un rayon de 15 centimètres.









« À propos du joueur... »


Comment avez-vous découvert ce forum ? : Haha
Votre première impression en arrivant ? : Ne se prononce pas
Aimez-vous le design ? : Mad
Des suggestions à fournir ? : /
Autre : Vive les patates

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Say welcome to the lord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctem Cadent :: L'Érèbe :: Les Êtres ayant péchés... :: Présentations :: Présentations scellées-