Les Enfers, divisés en sept continents pour chaque péché, conservent les âmes impies devant se repentir. Mais les démons et autres créatures n'ont pas le même but...
 

Partagez|

[EN COURS] Carte des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Roi des Enfers

Le Diable


Messages : 53
Expérience : 127

About you...
Alignement: Mauvais & Chaotique
Corruption:
666/666  (666/666)
Pouvoirs et armes:
MessageSujet: [EN COURS] Carte des Enfers Mer 13 Juil - 17:18





Les Enfers

Carte du Monde



Les Enfers sont un monde composé de neuf continents, où les âmes impies sont emprisonnées le temps d'expier leur péché, avant de pouvoir quitter les Enfers. Plusieurs créatures cohabitent au sein de ce monde, et peuvent ainsi être trouvées sur différents continents.


I. Carte du Monde

Carte en cours de création...


II. Politique

La politique générale des Enfers est relativement simple : il s'agit de ne pas laisser les âmes des humains quitter les Enfers, les différentes créatures des Enfers étant chargées de faire en sorte que les âmes se complaisent dans leur péché. Cependant, les Enfers ont aussi une politique destinée à rentabiliser les âmes et la monnaie du monde.

Ainsi, les différents continents ont une politique plus ou moins stricte et adaptée au péché qu'ils représentent. Cette politique est organisée et mise en œuvre par les Souverains des Péchés, ou Princes des Enfers. Elle est unique à chaque région et a pour but à la fois de rentabiliser chaque continent et garder un maximum d'âme.
Les Démons ont ainsi, généralement, la charge de passer divers contrat afin de posséder, au final, l'âme de l'humain ce qui à la fois rentabilise le pays de manière économique, mais permet de conserver un maximum d'âmes humaines.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noctem-cadent.1fr1.net

[EN COURS] Carte des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctem Cadent :: L'Érèbe :: Avant propos... :: Concernant le monde des Enfers-