Les Enfers, divisés en sept continents pour chaque péché, conservent les âmes impies devant se repentir. Mais les démons et autres créatures n'ont pas le même but...
 

Partagez|

Noctem Cadent's rules !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Roi des Enfers

Le Diable


Messages : 53
Expérience : 127

About you...
Alignement: Mauvais & Chaotique
Corruption:
666/666  (666/666)
Pouvoirs et armes:
MessageSujet: Noctem Cadent's rules ! Ven 1 Juil - 0:22





Rules of our Hell

Règlement général des enfers et autres informations...


Bienvenue aux enfers, Invité, que vous soyez démon, humain ou tout autre créature peuplant ce merveilleux monde !
Quelques règles et informations doivent cependant être portées à votre connaissance afin d'assurer un bon respect de notre monde et de ses coutumes. Nous vous recommandons de lire attentivement ce qui va suivre...


I. Informations quant aux Enfers

Notre monde, les Enfers, est composé de neuf continents. Cependant, seuls les humains ont accès à toutes ces régions :

  • L'Érèbe, où arrivent les âmes des damnés. Il s'agit de la section administrative du pays, où le brouillard noir qui vous enveloppe sonde vos pensées afin de déterminer dans quel pays de Vanitas les âmes impies doivent se repentir.
  • Vanitas, le monde réel où vivent les âmes impies ainsi que toutes les créatures des enfers. Cette partie des Enfers est divisée en sept continents :

    • Superbia, région au climat tempéré, est de loin la plus belle des contrées. Cependant la lutte des classes sociales y est omniprésente : les plus puissants démons se retrouve littéralement au sommet, tandis que les humains qui ont perdu toute fierté son condamner à extraire les pierres précieuses des mines qui sont la monnaie classique des Enfers.
    • Avaritia est le continent le plus développé des Enfers, dans tous les domaines. La richesse et l’avarice a poussé le système juridique à se surdévelopper, les usines à fleurir comme la mauvaise herbe. Il s’agit littéralement d’un continent industriel, gérant la monnaie de l’ensemble des Enfers. Selon les zones, l’air est irrespirable à cause des usines fumantes. Cependant, il n’y a aucun monstre.
    • Luxuria est un continent de plaisir, mêlant les bordels et casinos. La température est relativement élevée et beaucoup de zones ont leur propre « spécialité ».
    • Invidia est un archipel situé au nord de Vanitas. Il s’agit d’une région glaciale où les ressourcent manquent. Il y a également des monstres marins tels que les serpents de mer ou krakens, mais également des monstres de glace comme les draugr.
    • Gula est une région tropicale cerclée par des montagnes. Il est possible d’y trouver à la fois tous les mets possibles et inimaginables, jusqu’aux plus exotiques ; à l’instar des monstres et des plantes.
    • Ira, région volcanique et aride, est également un lieu d’entraînement pour les guerriers et prison. Les pitons de lave ont grandement marqué ce continent. Plusieurs monstres y vivent, tels que les furies ou chéruffes.
    • Acedia est une région particulière où le monde est à la fois physique mais également onirique : le climat physique y est tempéré, les bâtiments simples, mais chacun ressent cette région à sa façon, selon ses peurs et envies. Les monstres des rêves y règnent, comme les baku, croque-mitaines, ce qui explique l’omniprésence du psyché.


  • L'Élysée, dernières strates des Enfers où seuls ceux désirant se repentir peuvent accéder, créatures des enfers ou humains. C'est un continent en dehors de tout, situé dans le ciel des enfers inférieurs.


II. Les différentes races de ce monde

Il n'y a pas seulement des démons et des humains en ce monde. Au contraire, les Enfers sont composés de bien plus de créatures que vous ne pouvez le pensez. En voici la liste complète :

  • Les Démons, les êtres habitant ce monde à l'origine. Ils peuvent être à la fois tentateurs et bourreaux, selon les régions et leur péché principal.
  • Les Métamorphes sont le second type de créatures que vous pouvez trouver en ce monde. Ces derniers peuvent se transformer physiquement, mais dans certains cas mentalement. Il s'agit par exemple de lycanthropes ou loup-garous.
  • Les Monstres peuvent être considéré comme étant les ancêtres des métamorphes, mais se sont réduits avec le temps. Il peut par exemple s'agir d'ondins, orcs, lamias ou harpies.
  • Les Humains, ou plutôt leurs âmes incarnées matériellement, sont à la fois les âmes devant se repentir mais aussi la monnaie la plus puissante des enfers. Ils sont relativement libres de leur choix, de céder à la tentation des démons ou non.
  • Les Néphilims étaient littéralement considérés comme la pire abomination, mais les choses tendent à changer pour ceux qui laissent leur côté démoniaque dominer. Aux enfers, il s'agit d'êtres à moitié démon.
  • Les Anges déchus sont des êtres très peu présents aux enfers. Ce sont des anges ayant perdu la foi, ou désobéissant à Dieu.


III. Pouvoirs et armes

Les pouvoirs sont accessibles à tout les êtres de ce monde à l'exception des humains. Ils peuvent être de diverses natures et dépendent des péchés que les créatures représentent.

Concernant les armes, chaque âme humaine arrive dans ce monde avec une arme de son choix. Attention à bien la choisir, car même si elle est indestructible, les armes nécessitant des munitions ne pourront être utilisée à l'infini.


IV. Hiérarchie générale et rang

Les Enfers sont socialement organisés sur une hiérarchie précise, qu'il est nécessaire de respecter afin de survivre dans les différents continents de Vanitas.

  • Le Diable, roi de ce monde. Il est extrêmement rare de le rencontrer, d'autant plus qu'il semble avoir disparu...
  • Les Démons représentant les Péchés Capitaux, princes des enfers et souverains de leur continent. Ils sont sept, et ont chacun leur manière de gouverner et sont libres de faire ce que bon leur semble.
  • Les Généraux sont des créatures des Enfers ayant prêté allégeance à un des Princes des Enfers. Ils forment à la fois le gouvernement d’un continent ou les chefs des armées selon la politique mise en place dans leur région, et sont nommés par le souverain de leur région.
  • Les Soldats sont de simples créatures démoniaques ayant rejoint l’armée d’un des Princes des Enfers. Il sont plus ou moins nombreux selon les régions et doivent impérativement suivre les ordres des généraux. En dehors de leur fonction, ils sont indépendant et conserve un certain rang.
  • Les Fonctionnaires ne sont pas les plus répandus : leur rang dépend principalement de la politique du continent. Ils sont majoritaires en Avaritia, mais inexistants en Gula. Ils sont également nommés par leur Prince des Enfers.
  • Les Civils sont la catégorie d’êtres la plus répandue en Vanitas. Ils exercent diverses fonctions en dehors des soldats et fonctionnaires, peuvent même travailler en tant que serviteurs dans le palais de leur Prince.
  • Les Humains sont littéralement au plus bas de la hiérarchie, si on oublie les bambins de créatures. Ils sont plus ou moins libres de leur mouvement mais restent soumis aux créatures des Enfers. Ceci dit, rien ne les empêchent de se rebeller vu que leur âme est immortel ; ils ne peuvent pas mourir.


V. Monnaie d'échange et développement des Enfers

Les Enfers possèdent un système bien particulier principalement basé sur l'échange. La monnaie principale sont des pierres précieuses principalement issues des mines de Superbia et envoyées dans les banques d'Avaritia. En général, le poids et la rareté de la pierre permet d'estimer ce à quoi vous avez le droit.
L'autre monnaie d'échange est bien évidemment les âmes d'humains. Plus rares que les pierres précieuses, elle permet de déterminer la puissance des êtres de ce monde. Plus vous possédez d'âmes, plus vous êtes considéré comme riche et puissant. Une âme peut à la fois être dématérialisée sous forme de sphère ou bien être matérialisée sous la forme d'un humain avec son corps selon les régions et la volonté des parties.

Les Enfers se sont par ailleurs développés de la même manière que le monde des humains, à la différence que la technologie avancée n'existe pas, comme par exemple les téléphones portables. Suite à la magie, les Enfers n'ont pas plus besoin de se développer et la technologie accessible aux humains est du XIXe siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noctem-cadent.1fr1.net

Noctem Cadent's rules !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctem Cadent :: L'Érèbe :: Avant propos... :: Concernant le monde des Enfers-