Les Enfers, divisés en sept continents pour chaque péché, conservent les âmes impies devant se repentir. Mais les démons et autres créatures n'ont pas le même but...
 

Partagez|

Les Souverains des Péchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Roi des Enfers

Le Diable


Messages : 53
Expérience : 127

About you...
Alignement: Mauvais & Chaotique
Corruption:
666/666  (666/666)
Pouvoirs et armes:
MessageSujet: Les Souverains des Péchés Mar 12 Juil - 22:40





Les Souverains des Péchés

Démons les plus puissants des Enfers



Les Souverains des Péchés, ou Princes des Enfers, sont nécessairement des Démons, même en partie. Il s'agit des êtres les plus puissants des Enfers ; après le Diable, bien évidement. Ils sont chacun à la tête d'un continent des Enfers et appliquent une politique propre à leur péché.


I. Définition Générale

Les Souverains des Péchés sont les démons les plus puissants des Enfers après le Diable, du moins concernant leur influence sur le monde. Ils règnent chacun sur le pays lié au péché qu’ils représentent, et appliquent une politique plus ou moins stricte sur le territoire qui leur a été confié.
Ils ont été choisis directement par le Diable afin d’appliquer une politique empêchant la rédemption des âmes et rentabilisant au maximum les Enfers.


II. Relations entre Princes des Enfers

Dépends des histoires entre les grands de ce monde...


III. Pouvoirs

Les Pouvoirs des Souverains des Péchés sont les mêmes que ceux des autres démons, à la différence qu’ils sont bien plus développés et plus en rapport avec leur péché en raison de leurs fonctions. Ils ne sont par ailleurs pas invincible et ont quelques failles, comme tout être qui se respecte. Il leur est en effet impossible de maîtriser totalement un pouvoir démoniaque.
Cependant, rien ne les empêchent d’avoir la totale maîtrise de leur caractéristique de base : ailes, métamorphose, etcétéra.

Comme tout démon, ils ont un certain pouvoir contractuel mais seront plus exigeants sur les conditions pour la plupart. Les principaux contrats relèvent du trafic d’âme, notamment lorsqu’un être humain décide de leur céder son âme. Un Prince des Enfers ne conclu pas de contrat si il n’y a pas d’âme à la clef, du moins dans la plupart des cas. Le contrat peut être conclu verbalement ou par écrit, mais une fois scellé aucune des deux parties ne peut remettre en question les conditions du contrat, même si il s’agit d’un Prince des Enfers. Ce dernier est cependant libre de refuser de contracter.
Si le contrat a bel et bien été conclu, une fois son obligation exécutée, l’âme promise revient au démon et est vouée à une éternelle servitude, une existence ingrate selon les désirs du Prince.
Dans le cas d’une âme vendue à un Souverain du Péché, il est impossible de mettre fin au contrat : seul le démon en est capable.


IV. Comment devenir un Souverain des Péchés ?

Les Souverains des Péchés ont directement été choisis par le Diable en raison de leur crime en rapport avec leur péché. Ils s’agit d’êtres ayant atteint les profondeurs de leur péché, ayant été bien plus loin dans leur crime que la plupart des autres créatures de ce monde.
Il est cependant tout à fait possible de détrôner un Prince des Enfers, il faut cependant y parvenir. Plusieurs chemins s’offrent à vous dans ce cas, comme par exemple la conquête par une politique nouvelle, la célébrité ou la conquête par la force, la puissance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noctem-cadent.1fr1.net

Les Souverains des Péchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctem Cadent :: L'Érèbe :: Avant propos... :: Concernant les races des Enfers :: Les Démons-