Les Enfers, divisés en sept continents pour chaque péché, conservent les âmes impies devant se repentir. Mais les démons et autres créatures n'ont pas le même but...
 

Partagez|

Les Anges Déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Roi des Enfers

Le Diable


Messages : 53
Expérience : 127

About you...
Alignement: Mauvais & Chaotique
Corruption:
666/666  (666/666)
Pouvoirs et armes:
MessageSujet: Les Anges Déchus Mar 12 Juil - 21:59





Les Anges Déchus

Étrangers des Enfers



Les Anges Déchus sont la race la moins présente aux Enfers. Leur présence est généralement dû à un crime qu'ils ont commis et qu'ils doivent expier afin de quitter les Enfers, à l'instar des humains. Mais certains sont par ailleurs tout à fait à l'aise aux Enfers...


I. Définition Générale

Comme son nom l'indique, un ange déchu est tout simplement un ange tombé du Paradis, qui "a chuté". Cependant cette chute est volontaire, ou du moins elle a été décidée par Dieu en personne. En effet, si un ange désobéit à son créateur ou si il a commis un crime le rendu impur, il chute aux Enfers : il est en effet très rare qu'un ange chute dans le monde des humains.

Les anges maîtrisant les pouvoirs de la nature "purs", un ange déchu aura les mêmes pouvoirs. Cependant la chute aux Enfers aura tendance à corrompre l'ange, donc ses pouvoirs, et ces derniers peuvent rapidement changer. L'ange déchu, lui-même, peut devenir démon si il est trop corrompu.


II. Hiérarchie générale et rang

La hiérarchie des anges déchus s’avère bien particulière et totalement étrangère aux Enfers.
Si les démons et les monstres déterminent leur rang par la force, les anges par leur degré de proximité envers Dieu, les anges déchus sont voués à ne pas avoir de hiérarchie pour le moment.
Ils sont libres de s’intégrer à la hiérarchie des démons, ou à errer sans maître ni serviteur comme les étrangers qu’ils restent au sein des Enfers.


III. Pouvoirs

Les pouvoirs des anges déchus sont principalement tournés, à l’instar des anges, vers la nature en général. Ils peuvent uniquement maîtriser un élément de cette liste :

  • L’eau
  • La Terre
  • Le feu
  • La végétation
  • L’air
  • La lumière

Cependant, ayant perdu leur statut d’ange leur de leur chute, et ayant sombré aux Enfers, les anges déchus ne maîtrisent pas leur élément de manière « pure » : en effet, leur pouvoir se corrompt selon leurs actions aux Enfers, et plus la corruption s’empare d’eux, plus leur pouvoir change et peu au final ressembler à ces exemples :

  • L’eau devient sang ;
  • La Terre devient magma ;
  • Le feu se teint de vert ;
  • La végétation se couvre de ronces et d’épines ;
  • L’air devient poison ;
  • La lumière se teint de noir ;

Dans ce cas, le degré de corruption pousse l’ange déchu à se rapprocher du démon, aussi bien concernant la puissance que les pouvoirs.


IV. Comment devenir un ange déchu ?

Les anges peuvent devenir déchus de plusieurs façons. En effet, l’éloignement de Dieu et de sa pensée peuvent suffire afin de faire chuter un ange.
Dans d’autres cas, l’ange peut ne pas respecter les ordres donné par Dieu ou par ses supérieurs, ce qui provoquera sa déchéance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noctem-cadent.1fr1.net

Les Anges Déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctem Cadent :: L'Érèbe :: Avant propos... :: Concernant les races des Enfers :: Les Anges Déchus-