Les Enfers, divisés en sept continents pour chaque péché, conservent les âmes impies devant se repentir. Mais les démons et autres créatures n'ont pas le même but...
 

Partagez|

Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Roi des Enfers

Le Diable


Messages : 53
Expérience : 127

About you...
Alignement: Mauvais & Chaotique
Corruption:
666/666  (666/666)
Pouvoirs et armes:
MessageSujet: Les Humains Mar 12 Juil - 21:56





Les Humains

Étrangers des Enfers



Les Humains, ou plutôt leurs âmes, sont les rares êtres à pouvoir venir et sortir des Enfers, d'où le fait qu'ils soient en quelque sorte considérés comme des étrangers aux Enfers. Cependant, il s'agit également de la classe sociale la plus basse des Enfers, mais également de la monnaie d'échange la plus puissante d'où une politique empêchant leur rédemption.
Par ailleurs, il reste quelques points à connaître.


I. Définition Générale

Les humains sont l'une des seules races à pouvoir sortir des Enfers à travers la rédemption. Il s'agit en réalité de leur âme, n'ayant pas de corps physique aux Enfers ; ils peuvent cependant ressentir la souffrance physique.
À la fois monnaie d'échange des Enfers et esclave, ou appelé "travailleurs", il est très rare qu'un humain parviennent à "vivre" correctement aux Enfers à moins qu'il ait conclu un pacte avec un démon.
Ils n'ont aucune caractéristique physique particulière ; enfin, ce sont des humains. Le seul moyen pour eux d'avoir des caractéristiques fantasques restent la modification corporelle.


II. Hiérarchie générale et rang

Les Enfers sont socialement organisés sur une hiérarchie précise, qu'il est nécessaire de respecter afin de survivre dans les différents pays de Vanitas.

  • Les Civils sont la catégorie d’êtres la plus répandue en Vanitas. Ils exercent diverses fonctions en dehors des soldats et fonctionnaires, peuvent même travailler en tant que serviteurs dans le palais de leur Prince.
  • Les Travailleurs sont la catégorie d’humains la plus dénigrée des Enfers. Il s'agit d'être exerçant des tâches ingrates notamment suite à la vente de leur propre âme.



III. Armes

Chaque être humain arrive avec une arme de son choix aux Enfers du moment qu'elle existe dans le monde humain. Il peut donc s'agir d'arme à feu ou d'arme blanche selon votre choix.
Cependant attention : il est peu probable que quelqu'un accepte de réparer votre arme ou de vous fournir des munitions...


IV. Pouvoirs ?

En arrivant, aux Enfers, les humains n'ont strictement aucun pouvoir. Ils peuvent cependant faire un contrat avec un démon pour partager son pouvoir dans la limite de la force de son âme. Plus un humain utilise un pouvoir partager avec un humain, plus son âme se corrompt. La corruption peut ainsi détériorer une âme au point de la faire disparaître.


V. Rédemption ?

La rédemption est un processus en théorie fondateur des Enfers. En théorie seulement, puisqu'un pratique, les monstres et démons des Enfers feront tout pour garder une âme et s'en servir comme travailleur ou monnaie d'échange.
Ainsi, afin d'atteindre la rédemption, une âme humaine devra résister aux démons et monstres. Cela inclut qu'elle devra corriger son péché, voire même pour les plus corrompues acquérir les sept vertus :
  • Force de l'âme ;
  • Charité ;
  • Prudence ;
  • Modestie ou Abnégation ;
  • Chasteté ;
  • Tempérance :
  • Amour


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noctem-cadent.1fr1.net

Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctem Cadent :: L'Érèbe :: Avant propos... :: Concernant les races des Enfers :: Les Humains-