Les Enfers, divisés en sept continents pour chaque péché, conservent les âmes impies devant se repentir. Mais les démons et autres créatures n'ont pas le même but...
 

Partagez|

Les Métamorphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Roi des Enfers

Le Diable


Messages : 53
Expérience : 127

About you...
Alignement: Mauvais & Chaotique
Corruption:
666/666  (666/666)
Pouvoirs et armes:
MessageSujet: Les Métamorphes Mar 12 Juil - 21:46





Les Métamorphes

Créatures des Enfers



Les Métamorphes sont l'une des races dont la population connaît une certaine croissance aux Enfers. Il s'agit d'une sorte de dérivés de monstre, mais bien plus particulière quant à la possibilité de devenir métamorphe et des pouvoirs.


I. Définition Générale

Les métamorphes sont une race née suite au conflit entre les monstres et les démons. Les premiers métamorphes nés furent Nenia et Lupin, enfants de Lupurius, monstre loup-garou, et Naenia, démon.
Leur principal pouvoir est la transformation en monstre, transformation qu'ils sont capables de contrôler. En effet un métamorphes pourra totalement ou partiellement se transformer en monstre et ce quand il le souhaite ; ce qui est loin d'être le cas pour les monstres.

La race devient de plus en plus présente aux Enfers : il s'agit principalement d'enfants nés de l'union d'un monstre et d'un démon, mais il est parfois possible qu'un monstre se reproduise avec une autre espèce comme un être humain.


II. Hiérarchie générale et rang

Les Enfers sont socialement organisés sur une hiérarchie précise, qu'il est nécessaire de respecter afin de survivre dans les différents pays de Vanitas.

  • Les Généraux sont des créatures des Enfers ayant prêté allégeance à un des Princes des Enfers. Ils forment à la fois le gouvernement d’un pays ou les chefs des armées selon la politique mise en place dans leur région, et sont nommés par le souverain de leur région.
  • Les Soldats sont de simples créatures démoniaques ayant rejoint l’armée d’un des Princes des Enfers. Il sont plus ou moins nombreux selon les régions et doivent impérativement suivre les ordres des généraux. En dehors de leur fonction, ils sont indépendant et conserve un certain rang.
  • Les Fonctionnaires ne sont pas les plus répandus : leur rang dépend principalement de la politique du pays. Ils sont majoritaires en Avaritia, mais inexistants en Gula. Ils sont également nommés par leur Prince des Enfers.
  • Les Civils sont la catégorie d’êtres la plus répandue en Vanitas. Ils exercent diverses fonctions en dehors des soldats et fonctionnaires, peuvent même travailler en tant que serviteurs dans le palais de leur Prince.



III. Pouvoirs

Les métamorphes ont ; comme leur nom l'indique ; le principal pouvoir de se transformer totalement ou partiellement en monstre et ce quand ils le souhaitent. Leurs autres pouvoirs dépendent par la suite de leurs origines : autant qu'un loup-garou métamorphe n'aura que pour seul pouvoir de se transformer, autant qu'une Marie Morgane métamorphe aura les mêmes pouvoirs que le monstre ; quoique atténués.


IV. Comment devenir un métamorphe ?

La seule et unique façon de devenir un métamorphe est d'être né métamorphe, donc de l'union d'un monstre et d'une autre race.
Même si un métamorphe loup-garou venait à mordre un être humain, celui-ci ne pourrait devenir métamorphe ; mais il pourrait devenir un monstre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noctem-cadent.1fr1.net

Les Métamorphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctem Cadent :: L'Érèbe :: Avant propos... :: Concernant les races des Enfers :: Les Métamorphes-