Les Enfers, divisés en sept continents pour chaque péché, conservent les âmes impies devant se repentir. Mais les démons et autres créatures n'ont pas le même but...
 

Partagez|

Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Roi des Enfers

Le Diable


Messages : 53
Expérience : 127

About you...
Alignement: Mauvais & Chaotique
Corruption:
666/666  (666/666)
Pouvoirs et armes:
MessageSujet: Les Démons Mar 12 Juil - 21:26





Les Démons

Créatures des Enfers



Les Démons sont l'une des races majoritaires des Enfers, bien que ses membres aient tendances à régresser au profit des autres créatures des Enfers et bien évidemment les âmes humaines.


I. Définition Générale

Les démons sont ici la race majoritaire des Enfers, bien que la tendance commence à s'inverser au profit des monstres. Contrairement aux croyances humaines, les démons ne sont pas forcément mauvais ou violents. En effet, certains peuvent être gentils, d'autres neutres...
Ils ont toujours une distinction physique leurs permettant d'être identifiés comme des démons : oreilles pointues ; yeux, cheveux ou peau d'une couleur étrange ; cornes...

Les démons possèdent un certain charisme, plus ou moins fort selon leur rang et leur puissance. Ils sont également connu pour leurs pouvoirs, qui peut être de diverse nature. Ils peuvent être invoqué afin de signer un contrat.


II. Hiérarchie générale et rang

Les Enfers sont socialement organisés sur une hiérarchie précise, qu'il est nécessaire de respecter afin de survivre dans les différents pays de Vanitas.

  • Le Diable, roi de ce monde. Il est extrêmement rare de le rencontrer, d'autant plus qu'il semble avoir disparu...
  • Les Démons représentant les Péchés Capitaux, princes des enfers et souverains de leur pays. Ils sont sept, et ont chacun leur manière de gouverner et sont libres de faire ce que bon leur semble.
  • Les Généraux sont des créatures des Enfers ayant prêté allégeance à un des Princes des Enfers. Ils forment à la fois le gouvernement d’un pays ou les chefs des armées selon la politique mise en place dans leur région, et sont nommés par le souverain de leur région.
  • Les Soldats sont de simples créatures démoniaques ayant rejoint l’armée d’un des Princes des Enfers. Il sont plus ou moins nombreux selon les régions et doivent impérativement suivre les ordres des généraux. En dehors de leur fonction, ils sont indépendant et conserve un certain rang.
  • Les Fonctionnaires ne sont pas les plus répandus : leur rang dépend principalement de la politique du pays. Ils sont majoritaires en Avaritia, mais inexistants en Gula. Ils sont également nommés par leur Prince des Enfers.
  • Les Civils sont la catégorie d’êtres la plus répandue en Vanitas. Ils exercent diverses fonctions en dehors des soldats et fonctionnaires, peuvent même travailler en tant que serviteurs dans le palais de leur Prince.



III. Pouvoirs

Les démons ont tous un certain pouvoir contractuel : ils peuvent en effet être invoqués afin de signer un contrat. Le contrat peut être conclu verbalement ou par écrit, mais une fois scellé aucune des deux parties ne peut remettre en question les conditions du contrat, même si il s'agit du plus puissant des démons. Ils devront se plier aux conditions au terme prêt, respecter impérativement leur part du marché. Il est impossible d'échapper à un démon lorsque l'on a un contrat avec, il est donc impossible de ne pas payer sa dette à un démon.
Il est par ailleurs possible de mettre fin au contrat si le démon n'a pas rempli sa part du marché mais la procédure reste longue et le plus simple reste de tuer le démon.

En dehors de ce pouvoir contractuel, les démons maîtrisent des pouvoirs magiques généralement en rapport direct avec la corruption. Voici une liste non-exhaustive de ces pouvoirs :

  • Brume ;
  • Poison ;
  • Métaux ;
  • Ronces ;
  • Ténèbres ;
  • Feu (généralement d'une couleur improbable pour cet élément) ;
  • Illusion ;
  • ...


Les démons ne peuvent cependant pas maîtriser totalement ces pouvoirs même si il s'agit des Souverains des Péchés. Bien évidement plus un démon sera puissant, mieux il maîtrisera son pouvoir. À l'exception des Souverains des Péchés, un démon ne peut maîtriser qu'un seul pouvoir sauf si le Diable en personne lui en a accordé un second.
Cependant, rien ne les empêchent d’avoir la totale maîtrise de leur caractéristique de base : ailes, métamorphose, etcétéra.


IV. Comment devenir un démon ?

Devenir un démon est extrêmement complexe et rare. Il existe plusieurs solutions, mais encore faut-il qu'elles soient réalisables :

  • Conclure un contrat avec un démon qui vous permettra de devenir vous-même un démon ;
  • Qu'un partage de sang soit effectué, mais dans ce cas les deux démons seront liés et ressentiront les mêmes souffrances physiques ;
  • Si vous avez contracté avec un démon en échange de votre âme, il vous faudra tuer et dévorer le cœur de ce démon ;
  • Attirer l'attention du Diable ou d'un Souverain des Péchés.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noctem-cadent.1fr1.net

Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctem Cadent :: L'Érèbe :: Avant propos... :: Concernant les races des Enfers :: Les Démons-